nicolas popovitch

Nicolas Popovitch, l’Immo-requin, qui est-il ?

Nicolas Popovitch est un entrepreneur à succès dans le domaine de l’immobilier. Il possède plus d’une vingtaine de biens et est très suivi sur le web. Pourtant, étant jeune il a vécu des situations difficiles. Parti de rien, il a réussi à s’en sortir et est devenu aujourd’hui financièrement indépendant et riche.

Une enfance épanouie, un revirement de situation

Né en 1982, Nicolas Popovitch appartenait à une famille riche. Il vivait dans l’abondance avec sa mère et son père. Mais à ses 10 ans, cette vie de rêve va basculer. En 1992 son père fait faillite et abandonne lui et sa mère avec une énorme dette. Nicolas est alors parti d’une vie d’abondance à une situation critique au point de ne plus pouvoir acheter une baguette de pain.

Malgré ce revirement brutal, il arrive à tenir le coup et entre dans le monde professionnel à partir de 2002. Après avoir travaillé comme manœuvre pendant 6 mois il a pu devenir agent immobilier VRP payé à la commission dans une entreprise puis décroche un poste dans les crédits immobiliers. Ce parcours difficile de salarié lui a permis de gagner beaucoup d’expérience en immobilier et surtout de relever les secrets des prêts immobiliers. Insatisfait par cette vie de salarié et soucieux de retrouver sa belle vie d’enfance, il quitte son emploie et décide de travailler pour son compte dès 2004.

La persévérance, la dévotion et l’humilité le mènent vers le succès

Pourvu de quelques années d’expérience en immobilier, Nicolas Popovitch décide de se spécialiser dans la pierre et d’investir pour devenir libre financièrement. A partir de 2004, il s’achète un premier bien, puis un second et ainsi de suite. Dix ans après, il est propriétaire d’une vingtaine de biens. Grâce à cette réussite en investissement immobilier, il a pu aider sa mère à rembourser une grosse partie de la dette laissée par son père. Cette partie de leur vie appartient désormais au passé.

Resté humble malgré son succès, Nicolas limite ses dépenses à 1200 euros par mois et réinvesti le reste de ses revenus dans ses sociétés. Malgré un parcours difficile et quelques échecs en chemin, ce jeune entrepreneur a acquis la liberté financière. Il a même obtenu un diplôme marquant sa réussite en entreprenariat, le BTS en professions immobilières. A la fois expérimenté et astucieux, Nicolas offre des formations fiables et pertinentes sur le web. Soucieux de partager son parcours et d’aider les autres à réussir dans l’investissement immobilier il propose la formation Immo-requin, un recueil de ses dizaines d’année d’expérience, de ses conseils et de ses astuces pour bien gérer la pierre. Vous pourrez d’ailleurs retrouver un avis sur lui dans cet article.

Etant à la tête d’une société de renom l’Immobilier Company, il tient aussi à inciter les jeunes à entamer le chemin de la liberté financière. Il gère pour cela une chaine Youtube et une page Facebook qui lui permet de répondre à toutes les questions de ses milliers d’abonnés en peu de temps. Nicolas Popovitch sait de quoi il parle dans ses formations. Il ne tardera pas à devenir très influent sur le web.