parfum-Beyonce

Beyoncé et son premier parfum : mon avis

Beyoncé, la star mondiale ne cessera jamais de nous surprendre. Tout comme d’autres célébrités telles que Katy Perry, Lady Gaga, la chanteuse américaine sort son premier parfum intitulé Heat. Ne soyez pas étonner de constater que la diva Beyoncé soit à la tête du classement des célébrités ayant créé des parfums.

Quand est-ce que Beyoncé a sorti son premier parfum ?

L’année 2010, Heat voit le jour. Depuis, Beyoncé a décuplé les arômes ainsi que les dérivés de cette fragrance: Heat Midnight, Heat Rush… ça marche tellement bien, qu’actuellement, Heat est l’un des meilleurs parfums de stars qui existent. Beyoncé est en collaboration avec Coty Prestige pour la réalisation de ses fragrances, comme beaucoup d’autres artistes d’ailleurs. Il paraîtrait que grâce à son parfum, la diva a pu amasser environ quatre cent millions de dollars, ce qui la propulse au rang de la plus grande vendeuse de parfum du côté des stars.

A quoi est due cette belle réussite ?

Beyoncé est réputé pour être très professionnelle lorsqu’elle entreprend quelque chose. En effet, c’est une personne perfectionniste, et très minutieuse, aussi bien sur scène que dans la vie au quotidien, dans ses activités. Effectivement, ce côté pointilleux sur ce qu’elle entreprend est l’une des raisons de ce franc succès. Beyoncé est vraiment très doué pour les affaires, tellement perfectionniste que Beyoncé ne veut pas simplement lancer une fragrance toute simple, mais elle veut vraiment que ses fans soient absorbés et s’imprègnent de son parfum et que Heat devienne leur parfum préféré. Elle est bourrée de motivation, ce qui fait de Beyoncé une personne à part entière, et c’est ce qui la différencie des autres stars. Heat ou chaleur est une fragrance où le magnolia, la pêche, le néroli, la vanille rouge, se mélangent pour donner une senteur douce et sucrée qui donne vraiment envie. Le flacon est disponible en trois formats.

beyonce-parfum

La reine du RnB américain est vraiment une accro aux parfums et elle avoue même qu’aucun parfum ne lui correspondait et c’est pour cela qu’elle a voulu créer sa propre fragrance pour pouvoir refléter sa personnalité et affirmer son style. Du coup, elle s’est associé avec Coty Prestige, une multinationale dans le monde de la parfumerie et de la cosmétique. Son parfum est perfectionné et irrésistible, c’est un parfum qui définit bien la chanteuse américaine. Donc, avis aux fans de Beyoncé, son premier parfum est sur le marché, donc n’hésitez pas à la découvrir, c’est tout simplement un délice pour le nez, pour l’odorat de pouvoir sentir un parfum comme Heat. C’est franchement exquis, avec des senteurs douces et légères tout en étant sophistiqués et charmant. En vrai, je crois que personne ne pourra vous résister si vous portez cette fragrance de Beyoncé. Ça sent trop bon, c’est vraiment super comme parfum. Je pense que même les personnes qui ne sont pas trop attirées par les parfums aimeront celui-ci car Beyoncé et Coty Prestige ont vraiment fait un excellent travail de maître.   

Et voici une petite bio de la star.